Ferrari dévoile sa 849 Testarossa, une supercar hybride de... 1050 CV !
Le Cheval Cabré indique que sa dernière née franchit les 330 km/h, passe de 0 à 100 km/h en moins de 2,3 secondes et offre 25 km d'autonomie électrique grâce à une batterie de 7,45 kWh. Le poids à sec est de 1570 kg, garantissant 'le meilleur ratio poids/puissance jamais atteint par un modèle de série de la marque', dixit le constructeur.
L'aérodynamique génère 415 kg d'appui à 250 km/h, soit +25 kg par rapport à la SF90, tandis que le système de refroidissement gagne 15% d'efficacité.
Le design revisite les codes historiques de la Testarossa de 1984 et s'inspire des prototypes des années 1970. L'habitacle intègre une interface repensée et un nouveau volant à commandes mécaniques.
Un pack Assetto Fiorano optionnel allège la voiture de 30 kg et améliore encore l'appui aérodynamique, complétant une offre résolument tournée vers les clients les plus exigeants.
| 371,100 EUR | MIL | +1,91% |
A lire aussi
-
"Joyeux anniversaire Madonna!" Cet été plus que jamais, les îles grecques ont servi de décor aux vacances de la jet-set américaine, offrant à la Grèce une vitrine particulièrement bienvenue pour attirer des touristes outre-Atlantique. A l'image de la chanteuse ... Lire la suite
-
Dans les Appalaches, aux Etats-Unis, l'eau rougeâtre qui s'échappe d'anciennes mines de charbon est acide, chargée en métaux lourds et toxique pour l'environnement. Mais elle contient aussi des terres rares, indispensables à de nombreuses technologies et devenues ... Lire la suite
-
Près de la frontière étroitement gardée qui divise la péninsule coréenne depuis plus de sept décennies, la rénovation de l'ancienne station de chemin de fer de Woljeong-ri est présentée comme un symbole des espoirs sud-coréens de réconciliation avec le Nord. Mais ... Lire la suite
-
par Giselda Vagnoni Le Vatican va construire une centrale agrivoltaïque qui pourrait alimenter le Saint-Siège en électricité d'origine renouvelable d'ici deux ans, ont déclaré des sources impliquées dans les discussions sur le projet. Cette centrale d'un montant ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 93,7 | +0,49% | |
| 8 484,43 | +0,37% | |
| 4 608,19 | 0,00% | |
| 1,16765 | 0,00% | |
| 77,44 | -1,12% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer